[ Galette ]

Login

Aiduce : Association Indépendante Des Utilisateurs de Cigarette Electronique

Veuillez vous identifier pour accéder au forum.
Se souvenir de moi

AIDUCE : le grand jour est arrivé !

Ce que nombre d’entre vous attendaient arrive enfin. Les adhésions à AIDUCE sont désormais possibles !

La cotisation annuelle est de 10€ afin que l’aspect financier ne pénalise personne.

Une fois inscrit sur le site, vous pouvez régler votre cotisation directement en ligne par CB ou Paypal, ou bien par chèque en imprimant le formulaire pré-rempli (dans le menu de gauche).

AIDUCE souhaite que chaque personne qui désire adhérer soit consciente qu’outre le fait qu’un rassemblement du plus grand nombre possible d’utilisateurs donne une force de frappe aux actions menées, c’est surtout son soutien financier qui fournit à l’Association les moyens d’agir. Nous ne sommes que bénévoles, et les actions menées au nom de l’Association entraînent des frais que seules les cotisations permettent de rembourser.

Vous pouvez consulter les statuts d’AIDUCE sur ce lien. Le fait d’adhérer confirme l’acceptation de chacun à ce qu’ils contiennent.

Les statuts ont été élaborés par des utilisateurs. Ils représentent évidemment un compromis des attentes de tous ; nous espérons que vous vous y retrouverez dans la teneur globale.

Comme vous pouvez le constater, de multiples actions de l’AIDUCE ont dès à présent commencé à porter leurs fruits. L’association a notamment, en plusieurs occasions, su faire entendre la voix des vap’euses et des vap’eurs devant les médias nationaux et asseoir sa position d’interlocuteur incontournable auprès des institutions et des autorités françaises.

Nous souhaitons que chacun d’entre vous apporte son soutien et se sente « acteur » des actions que mène et que mènera AIDUCE… C’est ensemble que nous défendrons au mieux la pratique de la vapote.

n.b. : Il est possible que les mails provenant du site d’adhésion se retrouvent dans votre dossier spam.
Si vous ne recevez pas d’e-mail suite à votre inscription, pensez à vérifier le dossier des messages indésirables de votre messagerie.